Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 24 février 2023

Un Portrait au Top avec Emilie Etienne Médiatrice Faune Sauvage

Portrait Top avec Emilie Etienne Médiatrice Faune Sauvage


qu'elles yeux !!! ...

Un arret sur image sur ma tv TCL ... ce 13h sur la Une ... une pause auTop avec Emilie Etienne Médiatrice Faune Sauvage LPO Alsace

Je met en pause ma TV ... pourquoi ? ... et voila un portrait improbable ...

Parfait ?... sourire, les beaux yeux grand ouverts !!! sur  "le Monde" ?

et donc un regard ... et des yeux ...

je prend la photo de l'écran ... et voila ...

Un portrait surprenant que j'adore ...

like !!!

Pour  un certain "regard" ... 

Comme celui d'une de mes préférées ...


au Jeux de la Dame !!! 

 la série Le Jeu de la dame ...

regardé par hasard .. et le hasard fait bien les choses de temps en temps

je suis tombé sur la meilleurs série qui soit !!!


 l'actrice Anya Taylor-Joy publie un tweet ...

pour une saison 2 ...

Le Jeu de la dame est disponible sur Netflix.

mais une seule saison bien sur la meilleure !!!

et la seule ....



qu'elles yeux !!!!  unique ... non ? ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...