Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 26 novembre 2022

À propos des publicités Facebook message novembre 2022

interruption de ma lecture de mon Facebook par un message 



À propos des publicités Facebook

 https://www.facebook.com/ads/about/?__cft__[0]=AZXg7l_e1Hl7ewDpMf1Q-oPo-eeVRMskrIt_x4zsLbBcFIs5cidny8MLGZ655hboHtXwxnlJIhUanIkZPNMj6yIZvScxVgjt1uXe9gKqLGjdM1z_uteE4ZI1WaiSa8RKA22t8ppVewThlYZNVP3KlYoF31u9iSmj3MYweh5SUG5TbqJ53p-HTSkamg0KHkxXBdQSPfSERzbb8EKl1Ep0iZpNp3aDtniGomoFnwXsrpumY1kkyV2PzMcAungChPKPOnsFYhN_RaNYh8uZXGWdC9z9bKidLbfJlmLxygmuZ3aGNJT38NkuwsPVUZsEJYJVH80&__tn__=%2CP-R


À propos des publicités Facebook

interruption de ma lecture de mon Facebook

? pourquoi pas je garde pour regarder plus tard ...





si je dit oui ? il vont m'en remettre des couches ? ...

non ? ... c'est pas une réponse 
qui dit rien consent ...

la question puis je revenir sur ma page facebook s'en rien dire ? ...

ok ca fonctionne ...
mais sui revenu que début pas la ou j'etait ok je vais faire autre chose ... ca fait un moment que je regarde ces conneries ...
merci facebook ...
en plus j'ai des truc a faire !!! 
11h12 !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...