Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 12 novembre 2022

arnaque Epson comment il a vidé mes cartouches couleur

 Arnaque Epson comment il vide mes cartouches couleur pour faire du noir ...



a mon domicile je ne fait que très très peu de couleur ... et pourtant mes cartouches ce vident?



je crois avoir trouvé la raison ce message qui vien de s'ouvrir ce 25 10 2022

la traduction en gros pour un francais  comme moi ... votre cartouche noir is low ... commence a se vider ?

vous pouvez prolonger la vie de votre cartouche en mélangeant vos cartouche couleurs pour en faire du Noir !!!

envitesse j'ai cliqué No

j'aurais du cliquer sur la troisième proposition 

disable this feature : désactiver cette fonctionnalité !!!

désactiver cela semble dire que ce message discutable n'apparraisse a nouveau !!!

Yes vide vos cartouches couleur , plus chère qu'une cartocuhe noir !!!

plus c'est gros plus ca fonctionne !!! surtout en anglais pour un utilisateur Francais !!!

pourtant le reste est bien en Francais ?

Arnaque ... bien sur !!! 

il reste vrai que le prix de ces imprimante a 50/60€ semble un prix dérisoire ...

a suivre ...

je voulais juste garder ce message en mémoir ... car pas fait attention la dernière fois 

et j'ai du acheté une  nouvelle étoile de mer et changer toute les cartouche pour eviter le message continuel cartouche enre couleur vide !!!!

c'est une Epson XP-2150 wifi ...

pas réussi a mettre en wifi ... mis un cable avec l'ordi de guerre lasse !!!!!!!!! ;-)


et ... c'est quoi ces  "Annonces par More " dans les résultats Google ?


je tape ca dans recherche Google et ?????

il ne trouve pas de résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai pas demandé tous les termes ?  ... ???

je corrige idem





je retire les guillemets ...

 et ok j'ai des réponses ...

ok c'est les guillemets qui doivent obliger Google a donner des résultats ave la phrase exact ...

a se souvenir ...

encore un truc peut plus descendre avec la roulette je reste sur la première page avec les annonces a pup !!!


c'est voulu ? pour ne rester que sur les pub ... qui peuvent etre très nombreuses ...

non c'est un bug de ma souris ??? ou dernière mise a jour ? ...

+ de 12 a : mes cartouches ce vident

bref marre trop de pub je deviens completement parano !!!

trop de pub partout !!! sur la tv une sur les radios !!!

se taper good docteur avec de longues couures de pub ca casse vriment le rytme de cette série ...

ca change tout !!! 

j'ai regarder les épisodes sans pub ... et la série 5 les derniers épisodes (introuvable en copie)  et  pourtant c'est la 3 ???  pas la une de bouygue ou C8 non regardable ;-)

bref a +



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...