Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

lundi 14 novembre 2022

Montage vidéo gratuit Clipchamp Microsoft 2022

 Montage vidéo gratuit Clipchamp Microsoft 




je viens de voir que Microsoft a racheté Clipchamp ... en septembre 2021 ...

pour remplacer le fameux logiciel de montage vidéo de Windows ? ...
c'était Movie Maker ?


//////////////////////////
Windows Movie Maker, qui fait partie de Windows Essentials 2012, n’est plus disponible en téléchargement. Les sites Web qui proposent des téléchargements gratuits de Movie Maker ne proposent pas le véritable élément, et ces téléchargements peuvent contenir des programmes malveillants, des virus ou des coûts cachés.

À la place, essayez de créer des films avec l’application photos incluse dans Windows 10. La dernière version de l’application Photos comprend la possibilité de créer et modifier des vidéos avec de la musique, du texte, du mouvement, des filtres et des effets 3D. Rendez-vous sur le Microsoft Store pour trouver d'autres applications d'édition et de création de vidéos.

j'ouvre  


Ok ... 




////////////////////////////////

je vais installer ce  13 11 2022  ... Clipchamp 





? pas d'installation ca démarre de suite ?



je vais tester avec une de mes dernières vidéos

je viens de remettre le correcteur orthographique de chrome ...
paramètre ... en haut a droite chrome le 3 points ...


dans mes photos google :


???? j'ai perdu ma fenêtre Clipchamp ???

reste la fenêtre  Microsoft store ? 


je rouvre ? ...



 


je vais l'épingler a ma barre ...

ca peut être payant ... et c'est pas vraiment donné  !!!

11,99 €/mois



Essentials
Pour ceux qui font des montages vidéo au quotidien
Le premier mois à 7,99 €, puis
11,99 €/mois

donc je recommence ... pas de sauvegarde ? ...

ce coup la voila ...



le theme noir à la mode depuis un moment déja ? ... ca fait pro ... ;-)

+

ok ... rien ? ...


ok faut aller dans vos fichiers  !!! et les glisser en bas ... évident ?  ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...